Par Marie-Leïla

Louer sa robe de mariée… Why not ?

Longtemps inenvisageable, aujourd’hui le service location se vit au quotidien et est devenu même indispensable pour les fashionistas. Mais finalement quoi de plus normal que de louer une tenue de soirée… On ne nous y prendra pas 2 fois!!!

Oui mais, La Robe, celle que l’on va porter le grand jour de notre vie, ne ce est-ce pas là, un sacrilège que de céder à cette nouvelle mode ?

Et là, je vous dis « STOP, les filles ». La location, c’est tendance, en totale adhésion avec une consommation mieux maîtrisée et figurine sur wedding cake= économie !

 Du coup, après enquête diligentée par la Team Cassiopée, j’ai eu envie de vous présenter The adresse concept, Graine de Coton.

Créé en 2009 par Alexandra, cette boutique aux allures de boudoir recèle des trésors cachés. Et c’est dans une ambiance friendly et délicate qu’Alexandra vous présentera ses modèles du moment. Lors de ma visite, le joyau était une Delphine Manivet. Mais fallait-il encore la débusquer entre une Laure de Sagazan ou une Christian Lacroix. Et pour celles qui ne sont pas très haute couture, mais juste couture, de belles enseignes sont également bien représentées. Alexandra saura vous trouver, La Robe et vous l’ajuster. On n’hésite plus… On loue !


Graine de coton
18 rue l’abbé Groult
75015 PARIS

Téléphone : 01 45 31 12.98


Pour les nantaises et environnantes 1 adresse à découvrir :

Boutique Mariage
9, allée de l’Erdre
44000 – NANTES

Téléphone : 02 72 02 41 31

Facebook


horaires

Du mardi au vendredi de 11h à 18h.
Le samedi de 10h à 18h.

Par Cassiopée

Aujourd’hui, nous avons une grande envie de vous faire partager une ambiance déco qui nous inspire pour un mariage tendance 2015 : les décorations sous cloches !

Et oui ce n’est pas parce que nous sommes en pleine saison que nous devons prendre du retard sur nos mariages à venir…

Voici quelques images, afin que vous compreniez mieux de quoi nous parlons … En tout cas nous on adore le coté pratique et réadaptable pour n’importe quel thème !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Cassiopée – Style my pretty – 100 Layer Cake –  theknot.hardpin.comruffledblog.comtrendenser.se feathersinmynest.blogspot.com theprettyblog.com 

Par Cassiopée

Focus sur le mariage d’Anne et Julien ou nous avons eu le plaisir de les accompagner et de scénariser leur D day .

Le 24 mai dernier, nous sommes retrouvés au Château de Saulon-La-Rue (proche de Dijon).

Notre couple d’amoureux ont souhaités célébrer leur union par une cérémonie laïque dans une tonalité moderne, légère, agrémentée d’une déco chic et soft tout au long de la journée.
Une seule exigence : se mettre au  vert !

Défi relevé ! La preuve en image sous l’œil avisé de la talentueuse Keith Flament , dont les reportages-mariage sont emprunt de poésie et de douceur, à l’image de nos mariés !

Un grand merci à Anne et Julien pour leur confiance et leur bonne humeur , ce fût un plaisir de partager ces instants avec eux… et ce dès la première rencontre.