Par Marie-Leïla

Louer sa robe de mariée… Why not ?

Longtemps inenvisageable, aujourd’hui le service location se vit au quotidien et est devenu même indispensable pour les fashionistas. Mais finalement quoi de plus normal que de louer une tenue de soirée… On ne nous y prendra pas 2 fois!!!

Oui mais, La Robe, celle que l’on va porter le grand jour de notre vie, ne ce est-ce pas là, un sacrilège que de céder à cette nouvelle mode ?

Et là, je vous dis « STOP, les filles ». La location, c’est tendance, en totale adhésion avec une consommation mieux maîtrisée et figurine sur wedding cake= économie !

 Du coup, après enquête diligentée par la Team Cassiopée, j’ai eu envie de vous présenter The adresse concept, Graine de Coton.

Créé en 2009 par Alexandra, cette boutique aux allures de boudoir recèle des trésors cachés. Et c’est dans une ambiance friendly et délicate qu’Alexandra vous présentera ses modèles du moment. Lors de ma visite, le joyau était une Delphine Manivet. Mais fallait-il encore la débusquer entre une Laure de Sagazan ou une Christian Lacroix. Et pour celles qui ne sont pas très haute couture, mais juste couture, de belles enseignes sont également bien représentées. Alexandra saura vous trouver, La Robe et vous l’ajuster. On n’hésite plus… On loue !


Graine de coton
18 rue l’abbé Groult
75015 PARIS

Téléphone : 01 45 31 12.98


Pour les nantaises et environnantes 1 adresse à découvrir :

Boutique Mariage
9, allée de l’Erdre
44000 – NANTES

Téléphone : 02 72 02 41 31

Facebook


horaires

Du mardi au vendredi de 11h à 18h.
Le samedi de 10h à 18h.

Tagged with →  

One Response to Louer sa robe de mariée ! La bonne idée du moment

  1. J’ai loué ma robe de mariage surtout pour le budget. C’est l’idéal pour celles qui ne s’attachent pas aux choses futiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share →